Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Accro au forum
  • Date d'inscription : 15/12/2012
  • Messages : 4814
Coucou :)
Je te valide ton niveau intermédiaire + ! Même si j'aurai aimé voir, j'avoue, un petit sommaire fait avec des ancres. Tu devrais essayer de lire le tutoriel à ce sujet, c'est plutôt intéressant (en gros quand tu cliques sur un endroit ça descend ou ça monte sur la page)

Il y a des ancres en bas à droite d'Epicode par exemple :)

Je te dirai cependant de bien faire à attention à fermer tes balises. Il est dur de se relire mais c'est important. Tu en oublies encore parfois.

N'abuses pas trop non plus de l'amas d'éléments. Lorsqu'il y a trop d'élément dans un code (surtout dans le HTML) au niveau des balises, essaye d'aérer tout ça. Tu peux sauter des lignes, revenir à la ligne etc. C'est pratique surtout si tu as besoin de te relire :)
_______________
Mar 11 Juil 2017 - 11:11
Izusa
Izusa
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 16/02/2016
  • Messages : 1247
Je prends tout en compte :p
Les ancres je sais faire mais je ne voyais pas forcément l'utilité d'en mettre :p
Pour les balises je ferais plus attention ^^"
Et j'essayerais d’aérer tout ça :3

Merci beaucoup pour le niveau ! Passer un niveau - Page 2 3775839356
_______________
Mar 11 Juil 2017 - 11:30
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Accro au forum
  • Date d'inscription : 15/12/2012
  • Messages : 4814
Je t'en prie :)
_______________
Lun 17 Juil 2017 - 10:07
Himeka
Himeka
Membre timide
  • Date d'inscription : 18/04/2013
  • Messages : 216
Coucou ! Je viens tenter de faire valider un niveau un peu plus officiel que l'auto-attribué à mon inscription ((que l'on ne peut plus modifier, d'ailleurs ? Oo)) histoire de savoir où j'en suis :face:

Niveau désiré: Quelque chose qui relève de l'intermédiaire, j'imagine ? Intermédiaire + ou ++ ?
Les notions de ce niveau: Intermédiaire
► connaitre la structure en tableaux — check
► savoir créer des infobulles — check
► savoir utiliser des ancres et créer des sommaires — check
► savoir créer des listes à puces ou numérotées — check

Intermédiaire +
► Comprendre comment organiser sa feuille CSS et ce qu'implique l'ordre et l'héritage. — check ((ok en fait ce n'était pas du tout ce que je pensais, my bad, j'avais mis nope mais ça j'maîtrise je crois))
► savoir réaliser des transitions — check
► savoir réaliser des transformations — check

Intermédiaire ++
► savoir utiliser le positionnement (absolute, float & compagnie) — check ((je n'ai jamais utilisé les tableaux pour une PA, je n'aime pas ça et je trouve + compliqué les tableaux que les positions, alèd/sbaff))
Liens/code de 3 exercices:
PA sans tableau + hover + du transform je crois


Code de RS — all:hover


Autre code RS — hover


+ petit rien du tout pour montrer les ancres & les sommaires

Vos exercices répondent bien au niveau désiré ? J'imagine que ça correspond à un niveau du panel de l'intermédiaire, oui ? :face: /out Je sais que mes codes ont tendance à être bordéliques. Je ne mets pas toujours les choses dans l'ordre, allez savoir pourquoi. o/ Mais disons qu'au moins, au final, ça fonctionne en règle générale. :face: /sbaff
Enfin, sachant que je ne sais pas du tout utiliser les class multiples, je pense qu'un intermédiaire ++ serait trop élevé, sans doute.

Merci par avance ♥
_______________
Mer 9 Aoû 2017 - 12:18
Jamy
Jamy
Very Important People
  • Date d'inscription : 31/10/2013
  • Messages : 2717
Coucou !! :)
que l'on ne peut plus modifier, d'ailleurs ? Oo
oui, on a empêché cela pour justement essayé de mettre les niveaux plus au propre et à égalité les uns avec les autres. Enfin de tendre à ce que ce soit via l'Epic Guide quoi ^^

Bon, je t'accorde ton niveau intermédiaire++, car tes codes ne sont pas si mal !! ;)
Mais c'est vrai que tu pourrais être un poil plus organisé, et utilisé des sélecteurs, pour éviter d'avoir 15 000 class. Cela étant dit, ce qui m'a fait le plus douter à t'accorder oui ou non, c'est le mélange entre class et CSS mis dans les balises !! ololololo, il faut paaas faire ça ! ahahahah

Sépare au maximum et optimise à l'avenir et tes codes s'en retrouveront plus léger ! ;)
_______________
Jeu 10 Aoû 2017 - 20:18
Himeka
Himeka
Membre timide
  • Date d'inscription : 18/04/2013
  • Messages : 216
Coucou !

Ahah, oui, ça m'a paru logique mais je n'y ai songé qu'après coup /out

Haaanw merci >w< vui je vais apprendre à utiliser les sélecteurs... èwé
En fait pour le dernier code, tout le style rajouté à mes class après coup, c'est juste que... baaah j'héberge mes codes sur ArchiveHost via Notepad++ et si tant que j'ai tout mes onglets ouverts quand je modifie sur Notepad++ et enregistre la nouvelle version sur AH, ça modifie le code... Bah si j'ai le malheur de tout fermer, quand je rouvre si je veux modifier quoique ce soit ça ne fonctionne plus, je peux modifier les class comme je veux ça ne change rien. L'autre jour pour enlever après coup un "background:white" que j'avais oublié sur un code, et qui ne disparaissait pas alors même que la ligne de code était retirée, j'ai été obligée de supprimer le code du forum + d'AH + de créer un nouveau fichier Notepad++ et de tout réhéberger... donc par flemme je rajoute du style sur mes class :/
Le jour où je saurai parer ce bug, promis, je cesserai de mélanger class & css :P

Trève de blablaaaa, merci beaucouuuup en tout cas gngn ♥

PS : par contre le profil affiche "Niveau de graphisme : intermédiaire++", c'est normal ? C'est pas niveau de codage ? ewe
_______________
Jeu 10 Aoû 2017 - 21:42
Jamy
Jamy
Very Important People
  • Date d'inscription : 31/10/2013
  • Messages : 2717
Nan c est pas normal, je suis une boulette.... --' hahahaa je vais modifier ça! :))

Je savais pas qu' on pouvait héberger avec notepad Oo mais je vois le bordel ensuite je comprends mieux! ^^
_______________
Ven 11 Aoû 2017 - 15:51
Vanka
Vanka
Newbie
  • Date d'inscription : 15/08/2017
  • Messages : 28
Bonjour !

j'ai un peu de mal à me retrouver dans vos critères du coup je poste plus pour que vous me situiez sur ôtre échelle que pour "passer à la vitesse supérieure", chaque chose en son temps Passer un niveau - Page 2 1608231478

Niveau désiré: ne sachant pas trop quoi proposer comme exemple pour le stage avancé ++ et n'aimant pas le javascript, je pense pouvoir demander l'avancé + ? plz

Débutant +
Les notions de ce niveau:
► différencier le HTML du BBCode. Savoir comment s'écrit le HTML et le CSS et savoir à quoi ils servent.
► connaitre les principales balises HTML.
► connaitre les différences existantes entre id/class
► connaitre les différences existantes entre span/div.
► commencer à utiliser les propriétés-valeurs CSS les plus communes.
Les exercices recommandés:
► savoir coder une fiche de RP / une signature / une fiche de présentation simple de A à Z.
Liens/code de 3 exercices: pour les codes, clic-droit inspecter l'élément ;)
Signature
Fiche RP
Présentation
Vos exercices répondent bien au niveau désiré ? oui

Débutant ++
Les notions de ce niveau:
► connaitre la structure d'une page HTML
► savoir se servir des iframes
► savoir se servir de l'overflow
► la magie du hover
Les exercices recommandés:
► savoir coder une fiche de pub d'un forum contenant quelques effets simples
Liens/code de 3 exercices: pour les codes, clic-droit inspecter l'élément ;)
Fiche avec effets - border-radius, opacité, box-shadow, info-bulles, overflow
Vos exercices répondent bien au niveau désiré ? non, une fiche de pub n'est pas une chose que tout le monde est amené à coder. Si on n'a pas de forum on n'a pas spécialement de fiche sous la main.

Intermédiaire
Les notions de ce niveau:
► connaitre la structure en tableaux
► savoir créer des infobulles
► savoir utiliser des ancres et créer des sommaires
► savoir créer des listes à puces ou numérotées
Les exercices recommandés:
► réaliser des PA simples en tableaux
Liens/code de 3 exercices: pour les codes, clic-droit inspecter l'élément ;)
Page d'accueil vous moquez pas ça remonte à longtemps  Méfiant
Vos exercices répondent bien au niveau désiré ? L'essentiel était le tableau, ça peut être une fiche de liens/RP

Intermédiaire +
Les notions de ce niveau:
► Comprendre comment organiser sa feuille CSS et ce qu'implique l'ordre et l'héritage.
► savoir réaliser des transitions
► savoir réaliser des transformations
Les exercices recommandés:
► Réduire l'utilisation de class de ses codes HTML en sélectionnant mieux via l'héritage
► créer des fiches de pub et PA (en tableau) complexes avec des transitions et transformations
Liens/code de 3 exercices: pour les codes, clic-droit inspecter l'élément ;)
Exemples d'héritage utilisé:
Page d'accueil
Vos exercices répondent bien au niveau désiré ? oui

Intermédiaire ++
Les notions de ce niveau:
► savoir utiliser le positionnement (absolute, float & compagnie)
Les exercices recommandés:
► savoir réaliser les PA sans tableaux
Liens/code de 3 exercices:
Page d'accueil, celle-ci peut s'ajouter aux codes précédents. Désolée pour les arrêts cardiaques provoqués par le CSS dans le HTML mais c'est une PA qui a sauté suite à une sauvegarde Forumactif et que je dois refaire quand j'aurais la foi Hee
Vos exercices répondent bien au niveau désiré ? Oui, bien qu'une fiche de scénario pourrait tout aussi bien faire l'affaire pour ceux ne possédant pas de forum :3

Avancé
Les notions de ce niveau:
► les sélecteurs
Les exercices recommandés:
► Réduire l'utilisation de class de ses codes HTML en sélectionnant mieux les éléments
Liens/code de 3 exercices:
Exemples :
Vos exercices répondent bien au niveau désiré ? Oui

Avancé +
Les notions de ce niveau:
► comprendre comment s'organise un templates de FA
► maîtriser le templates de FA codant les Catégorie (index_box)
► maîtriser la partie du templates de FA codant pour le QEEL (index_body)
► maîtriser la partie du templates de FA codant pour l'affichage des sujets (viewtopic_body)
Les exercices recommandés:
► Modifier ces templates
Liens/code de 3 exercices:
Forum, différents templates modifiés, amusez-vous
Vos exercices répondent bien au niveau désiré ? Oui

Avancé ++
Les notions de ce niveau:
► pouvoir comprendre n'importe lequel des templates de FA car tu sais lire un templates, te repérer dedans, et via l'intuition des termes en anglais, comprendre ce à quoi se réfère les boucles/variables.
► toucher au JavaScript
Les exercices recommandés:
--
Liens/code de 3 exercices:
Je pense que les précédents exemples peuvent parler d'eux-mêmes quant à ma compréhension des templates.
Pour ce qui est du JavaScript, ayant en horreur ce langage je n'ai pas d'exemples, m'arrangeant pour trouver des codes répondant à mes désirs lorsque je n'ai pas su trouver de palliatif HTML/CSS.
Vos exercices répondent bien au niveau désiré ? il n'y en a paaaaas Panique

Merci par avance Coeur 2
_______________
Mer 16 Aoû 2017 - 12:03
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Accro au forum
  • Date d'inscription : 15/12/2012
  • Messages : 4814
Coucou !
Tu as l'air d'être à l'aise avec tous ces niveaux et les compétences qu'elles demandent. Si tu sais à peu près comment implémenter un code javascript quelque part, c'est déjà très bien :)
Sinon ça aurait très bien pu être un bloc coloré en javascript au lieu du CSS, par exemple ! :D

Bref, je te donne quand même ton niveau Avancé ++ Passer un niveau - Page 2 3775839356

Sinon, on prends en compte tes suggestions dans le formulaire :)
_______________
Jeu 17 Aoû 2017 - 21:26
Vanka
Vanka
Newbie
  • Date d'inscription : 15/08/2017
  • Messages : 28
Cheshire Cat a écrit:Coucou !
Tu as l'air d'être à l'aise avec tous ces niveaux et les compétences qu'elles demandent. Si tu sais à peu près comment implémenter un code javascript quelque part, c'est déjà très bien :)
Sinon ça aurait très bien pu être un bloc coloré en javascript au lieu du CSS, par exemple ! :D

Bref, je te donne quand même ton niveau Avancé ++ Passer un niveau - Page 2 3775839356

Sinon, on prends en compte tes suggestions dans le formulaire :)
Ooooh merci beaucoup ♥️
_______________
Jeu 17 Aoû 2017 - 23:08
Dorea McH
Dorea McH
Membre timide
  • Date d'inscription : 08/01/2017
  • Messages : 182
Niveau désiré: Débutant +
Les notions de ce niveau: différencier HTML/BBCode , l'utilité du CSS et du HTML, différence id/class, différence span/div, commencer à utiliser des propriétés CSS simples
Les exercices recommandés: savoir coder une fiche de rp, une signa ou une fiche de présentation simple.
Liens/code de 3 exercices: Exercice 1; Exercice 2 ; Exercice 3;  Exercice 4; Ma signature
Vos exercices répondent bien au niveau désiré ? Il me semble que oui
_______________
Lun 28 Aoû 2017 - 14:38
xLittleRainbow
xLittleRainbow
Accro au forum
  • Date d'inscription : 05/06/2015
  • Messages : 780
Tout me semble bon pour que ce niveau te soit accessible je laisse le loisir à @Roxane E ou @Cheshire Cat d'ajouter le petit "+" à ton profil :3

En tous cas je suis contente d'avoir pu observer tes progrès à travers les différents exercices réalisés ^.^
_______________
Jeu 7 Sep 2017 - 0:55
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Accro au forum
  • Date d'inscription : 15/12/2012
  • Messages : 4814
Voilà qui est fait :)
_______________
Jeu 7 Sep 2017 - 15:44
Lazy
Lazy
Accro au forum
  • Date d'inscription : 23/07/2017
  • Messages : 1163
Plop !
Ça fait un sacré bail que j'avais passé mon niveau -sur mon ancien compte, - en plus j'avais dit à Jamy que je le passerais. Donc me voilà.


Niveau désiré: Avancé +
Les notions de ce niveau: ► comprendre comment s'organise un templates de FA {ici}
► maîtriser le templates de FA codant les Catégorie (index_box) {ici}
► maîtriser la partie du templates de FA codant pour le QEEL (index_body) {là}
► maîtriser la partie du templates de FA codant pour l'affichage des sujets (viewtopic_body) {Ici}
Les exercices recommandés: ► Modifier ces templates
Liens/code de 3 exercices: À l'heure actuelle je n'ai qu'un seul code de template (tous les autres que j'avais fait ont été désinstallés, puarf), c'est un de profil + message. Il me semble que Jamy m'avait dit qu'un code de ce genre suffirait largement en guise d'exemple. Au pire j'irais faire deux autres templates !

Edit : J'ai rajouté un template de catégories.

Voici les codes :



Vos exercices répondent bien au niveau désiré ? Totalement ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
_______________
Sam 28 Oct 2017 - 14:41
Reine des Ténèbres
Reine des Ténèbres
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 15/08/2017
  • Messages : 3183
Coucou Hotake ton code me semble bon, le niveau peut t'être attribué.
Il y a juste une div fermée en trop à la fin du template de tes catégories.

Un admin passera pour te donner ton niveau @Roxane E @Cheshire Cat
_______________
Mer 1 Nov 2017 - 15:01
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Accro au forum
  • Date d'inscription : 15/12/2012
  • Messages : 4814
Le niveau t'as bien été attribué @Hotake :3
_______________
Mer 1 Nov 2017 - 16:00
Lazy
Lazy
Accro au forum
  • Date d'inscription : 23/07/2017
  • Messages : 1163
Merci ! Passer un niveau - Page 2 3775839356
Effectivement, je ne sais pas du tout ce que faisais cette div ici xD
_______________
Mer 1 Nov 2017 - 16:02
Izusa
Izusa
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 16/02/2016
  • Messages : 1247
Bonjour !

Niveau désiré: Avancé + ou ++
Les notions de ce niveau: Avancé + :
► comprendre comment s'organise un templates de FA {ici}
► maîtriser le templates de FA codant les Catégorie (index_box) {ici}
► maîtriser la partie du templates de FA codant pour le QEEL (index_body) {là}
► maîtriser la partie du templates de FA codant pour l'affichage des sujets (viewtopic_body) {Ici}

Avancé ++ :
► pouvoir comprendre n'importe lequel des templates de FA car tu sais lire un templates, te repérer dedans, et via l'intuition des termes en anglais, comprendre ce à quoi se réfère les boucles/variables.
► toucher au JavaScript
Les exercices recommandés: Modifier ses templates
Liens/code de 3 exercices:
Avancé +:

Avancé ++:
Vos exercices répondent bien au niveau désiré ? J'espère, c'était un peu compliqué pour l'avancé ++ de trouver quelque chose à faire qui puisse correspondre à ce qui est demandé donc j'ai mis le code d'une template différente de celles demandées pour l'avancé + ^^

Au plaisir ^^
_______________
Mar 10 Avr 2018 - 18:06
Batty
Batty
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 05/06/2014
  • Messages : 3514
Bonjour miss !

Alors suite a l’analyse des tes codes je te donnerais d'avantage le niveau intermédiaire +

Oui tu as certaine compétences qui te vaux le niveau Avancé + voir même Avancé ++. Par contre tu a encore des lacunes pour les apprentissages des niveau inférieur. Je crois que suite a mon analyse sur ton QEEL tu comprend de quoi je veux parler, mais entre autres, les positionnement et les sélecteur.

Je suis certaine que tu réussira a comprendre tout ça facilement mais temps que je n'ai pas la preuve de leur bonne utilisation je ne pourrais pas te donner le nivaux souhaité.
_______________
Mar 17 Avr 2018 - 21:13
Invité
Anonymous
Invité
    Hum bonjour **
    c'est pour monter de niveau Passer un niveau - Page 2 3313101865

    Niveau désiré: Alors j'ai commencé débutante et j'aimerai passer débutante + **
    Les notions de ce niveau: Maîtrise du flex-box et les transitions **
    Les exercices recommandés: j'ai commencé par une catégorie réalisé par la reine des ténèbres ** ainsi que d'autres codes que j'ai réalisé moi même  Passer un niveau - Page 2 1058202338
    Liens/code de 3 exercices: https://www.epicode-entraide.com/t12950-difficile-5-categories-reine
    Vos exercices répondent bien au niveau désiré ? oui **
    _______________
    Ven 20 Juil 2018 - 15:44
    Reine des Ténèbres
    Reine des Ténèbres
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 15/08/2017
    • Messages : 3183
    Coucou, @Shostakovich.

    Pour bien choisir le niveau et les notions requis pour celui-ci, tu peux te référer à ce sujet.

    Ce que tu as mis ne correspond pas au débutant + et je crois que tu trouveras ton niveau dans un niveau supérieur. Mais tu dois donner 3 exercices comme c'est indiqué dans le formulaire :3

    Je te laisse donc revoir le sujet et modifier ta demande :3
    _______________
    Ven 20 Juil 2018 - 18:30
    Nanto
    Nanto
    Fidèle au poste !
    • Date d'inscription : 07/06/2016
    • Messages : 334
    Niveau désiré: Débutant + ? Trop peur de me planter pour tenter davantage...
    Les notions de ce niveau:
    ► différencier le HTML du BBCode. Savoir comment s'écrit le HTML et le CSS et savoir à quoi ils servent. {ici}
    ► connaitre les principales balises HTML. {ici}
    ► connaitre les différences existantes entre id/class {ici}
    ► connaitre les différences existantes entre span/div. {là}
    ► commencer à utiliser les propriétés-valeurs CSS les plus communes. {ceci}, {ici} et {là}.
    Les exercices recommandés:
    ► savoir coder une fiche de RP / une signature / une fiche de présentation simple de A à Z.
    Liens/code de 3 exercices:
    Fiche #4
    Fiche #5
    Fiche #10
    Vos exercices répondent bien au niveau désiré ? Je suppose ?
    _______________
    Sam 11 Aoû 2018 - 21:35
    Batty
    Batty
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 05/06/2014
    • Messages : 3514
    Hello ! Je valide ton niveau !

    Pour le prochain niveau tu connais déjà l'overflow c'est un bon début =) Continue a te pratiquer ♥️
    _______________
    Mar 14 Aoû 2018 - 22:54
    Neph
    Neph
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 25/07/2018
    • Messages : 254
    Hello ! Vu que j'ai enfin la foi de faire mon niveau, allons-y °^°

    Niveau désiré: Débutant +
    Les notions de ce niveau: ► différencier le HTML du BBCode. Savoir comment s'écrit le HTML et le CSS et savoir à quoi ils servent.
    ► connaitre les principales balises HTML.
    ► connaitre les différences existantes entre id/class
    ► connaitre les différences existantes entre span/div.
    ► commencer à utiliser les propriétés-valeurs CSS les plus communes.
    Les exercices recommandés: ► savoir coder une fiche de RP / une signature / une fiche de présentation simple de A à Z.
    Liens/code de 3 exercices: https://www.epicode-entraide.com/t14096-signa-neph
    https://www.epicode-entraide.com/t14088-fiche-rp-249-neph
    https://www.epicode-entraide.com/t13865-presentation-56-neph
    Vos exercices répondent bien au niveau désiré ? Il y a une prez, une fiche de rp et une signa, donc je pense que oui *paf*

    Niveau désiré: Débutant ++
    Les notions de ce niveau: ► connaitre la structure d'une page HTML
    ► savoir se servir des iframes
    ► savoir se servir de l'overflow
    ► la magie du hover
    Les exercices recommandés: ► savoir coder une fiche de pub d'un forum contenant quelques effets simple
    Liens/code de 3 exercices: J'ai pas de fiche de pub avec un hover, donc je vous mets une fiche de pub sans effet : https://gyazo.com/65fa7b5d8fbdcd1adc78741be1cc4a26

    Code:
    <center><iframe src="http://game-of-thrones-rpg.forumactif.com/h3-fiche-partos" width="500" height="650" frameborder="0" scrolling="no" align="center"></iframe></center>
    Et une fiche de rp avec hover : https://www.epicode-entraide.com/t13866-fiche-rp-244-neph
    Vos exercices répondent bien au niveau désiré ? Je dirais que oui


    Je repasse plus tard pour la suite !

    EDIT : Je reviens :frite:

    Niveau désiré: Intermédiaire
    Les notions de ce niveau: ► connaitre la structure en tableaux
    ► savoir créer des infobulles
    ► savoir utiliser des ancres et créer des sommaires
    ► savoir créer des listes à puces ou numérotées
    Les exercices recommandés: ► réaliser des PA simple en tableaux
    Liens/code de 3 exercices: https://www.epicode-entraide.com/t14135-pa-par-neph#286104 (il y en a qu'un parce que j'ai pas retrouvé mes autres PA :rip: )
    https://codepen.io/Apolline_neph/pen/aadqdd > ancres
    https://codepen.io/Apolline_neph/pen/BOjYwq > listes
    Vos exercices répondent bien au niveau désiré ? J'imagine que oui Passer un niveau - Page 2 3313101865
    _______________
    Jeu 23 Aoû 2018 - 20:28
    Reine des Ténèbres
    Reine des Ténèbres
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 15/08/2017
    • Messages : 3183
    Bonsoir, @Neph,
    Je me charge d'examiner ta demande :3

    Tes codes sont bons, je ne vois pas de problème à valider ton niveau débutant +

    Pour le niveau débutant ++, j'ai quelques remarques :
    - Ton iframe est bon, attention par contre à la balise center qui est obsolète, à remplacer par margin: auto.
    - Forumactif a tendance a supprimé la structure de ses pages HTML, donc je ne peux pas vraiment juger de celle-ci, peux-tu mettre le code directement sur le sujet avec toute la structure d'une page HTML ? (avec doctype etc).
    - Je le mets à la fin mais c'est le plus important à mes yeux. Tu as tendance à mettre ton CSS directement dans ton code. Ce n'est pas un problème pour une fiche rp mais j'aurais aimé te voir séparer le CSS du HTML au moins sur ta fiche de pub vu que tu as bien utilisé une balise style. Avec ça je pourrai voir aussi ton utilisation des class/id mentionné dans le niveau précédent.

    En gros si tu peux retravailler le code de ta fiche de pub de façon à ce qu'il y est la structure complète d'une page HTML et surtout le CSS séparé du HTML, ça serait suffisant pour t'attribuer le niveau débutant ++
    _______________
    Ven 24 Aoû 2018 - 19:57
    Contenu sponsorisé
      _______________
      Revenir en haut